Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 21 22 23 ->

Je le vois bien au poste de ...
[Jeu]
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 24/05/2020 à 15:36:39

Je verrais bien Stanley Rocade au poste de poursuiveur, je pense que grâce à son expérience de travail, il sait faire preuve d'esprit d'équipe pour collaborer avec les autres poursuiveurs. Il est habitué à communiquer avec les gens et même si il n'est pas le plus intelligent pour une stratégie, je pense qu'il serait doué à viser un but.

Je relance avec Barty Croupton Senior.
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 24/05/2020 à 16:17:16

Je verrais bien Barty Croupton Senior au poste d'arbitre, il a une certaine tendance à vouloir la justice et semble connaître les règles du coup je pense que cette fonction lui irait à merveille. Après rien ne garantie qu'il n'expulsera pas la moitié d'une équipe durant un match mais c'est ce bon vieux Barty au final ^^

Je relance avec Bellatrix Lestrange
Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 24/05/2020 à 16:26:27

Je verrais bien Bellatrix Lestrange au poste de poursuiveuse parce que je la vois comme une attaquante. Bon je me base un peu sur son portrait dans les films étant donné que j'ai pas lu tous les livres, mais elle n'a jamais hésité à taper dans le lard de tous ceux qui se sont mis sur son chemin. du coup j'imagine qu'en étant poursuiveuse, elle serait excellente aux interceptions (et n'hésiterait pas une seule seconde à tacler les joueurs adverses).

je relance avec : Nigel !

GRYFF'TIME
SALLE COMMUNE

MERLIN

[i]© avatar Cassiopeia Crewe

My mind and me, we don't get along sometimes

There are no strange creatures,
only blinkered people

VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME

[Avatar]
Gryffondor
4e année
Créé : 24/05/2020 à 16:29:08

Pour moi, Bellatrix Lestrange serait une batteuse dans l'âme. Pas par sa volonté à sauver ses camarades, mais plutôt par son envie de fracasser des crânes avec des cognards.

Pour Moi, Nigel aurait sa place en tant qu'attrapeur. Petit et rapide, je l'imagine bien se faufiler partout à travers stade pour attraper la petite balle dorée.

Je relance avec Draconimus

YIP YIP APPA ! #gopoufsouffle
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 24/05/2020 à 19:18:58

Je vois bien Draco en attrapeur ! Il est sur motivé, c'est un énorme bosseur et quand il a un but il s'arrête pas avant de l'avoir atteint. Je pense que c'est ce genre de détermination qu'il faut pour attraper le vif d'or. En plus, il est assez intelligent pour anticiper les mouvements du vif et gérer les dangers aux alentours tout en poursuivant le vif.

Je relance avec Kyle Gallerion

i must not fear. fear is the mind-killer.
fear is the little-death that brings total obliteration.

DIVINATION | OFFICINE | CROCS | EMEU

Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 24/05/2020 à 19:26:20

Je verrais bien Kyle Gallerion à la poursuite. Avec son grade de Doyen c'est un peu le grand big boss de tout le monde, donc en premier poursuiveur je suis sûre qu'il serait tout à fait à sa place !

Je relance avec Violette Beauchamps.

[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 25/05/2020 à 11:02:33

Violette je la vois pas sur un balai ahah ! Par contre, en commentatrice, je dis oui ! Elle a l'oeil qui vois tout, elle pourrait commenter le match à une vitesse incroyable (et en plus ce serait très drôle).

Je relance avec Bastien Morholt.

Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 25/05/2020 à 13:50:01

Bastien Morholt...

Décidément, je tombe toujours sur toi sur ce jeu. Je t'avais mis aux anneaux la dernière fois, changeons un peu ! En deuxième poste (parce que je ne te vois pas à une poste unique héhé), je te vois bien batteur. Un peu pour la même raison : celui qui ne laisse rien passer. Sauf que là, ce n'est pas l'équipe que tu protégerais mais ton équipe. Rapidité et agilité. Un rempart dans les cages ou avec une batte. Il n'y a rien qui passe. Le retour de Gandalf.

Je relance avec Matka Omen.

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 25/05/2020 à 14:09:59

Matka je la verrais très bien au post de gardienne, elle nous a démontré qu'elle avait un talent en chant et ça lui permettrait de déstabiliser ses adversaires avec sa voix mélodieuse.

Je relance avec Meiling Ling.
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 25/05/2020 à 14:47:48

Meiling je la vois bien à la poursuite ! C'est la représentante de Serdaigle, j'ai l'impression qu'elle sait bien bouger ses troupes. Donc un travail en équipe ça lui irait bien. En plus, je pense que marquer des buts c'est un truc qui la motive bien, un objectif concret et compétitif, qui la pousse à se dépasser.

Je relance avec Sirius Black

Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 25/05/2020 à 18:36:11

Je vois bien Sirius au poste de batteur. Il doit avoir le peps et la rapidité d'esprit pour renvoyer un cognard sur l'adversaire, puis avec l'agressivité qu'il a en lui, ça lui corresponds bien je trouve. Puis je pense qu'il serait énormément motivé de protéger son équipe (particulièrement James).

Je relance avec Grindelwald
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 27/05/2020 à 12:48:44

Grindelwald

Je le vois bien au poste d'attrapeur. C'est un homme prêt à tout pour parvenir à ses fins, un véritable Serpentard. C'est la raison pour laquelle attrapeur serait le meilleur poste pour lui : il ne lâche rien, il fonce et sait être rapide quand il le faut. Peut-être que batteur serait aussi un bon poste pour lui, car il n'est pas du genre à laisser passer des choses entre ses mains.

Je relance avec Molly Weasley.

Retraité
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 28/05/2020 à 10:43:01

Je vois bien Molly Weasley au poste de gardienne. Elle a ce côté rassurant et protecteur qui va bien avec ce poste. Aussi, je pense qu'elle serait plus à l'aise à un poste moins mobile, elle aurait du recul sur le match et pourrait donner des indications ou des encouragements à ses coéquipiers. Elle pourrait être une super supportrice aussi (quoi que un peu trop inquiète sûrement).

Je relance avec Remus Lupin

SORTILÈGES ET ENCHANTEMENTS | LE NOUVEAU PETIT FILIUS

illustration de l'avatar par @holiventrae
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 28/05/2020 à 11:22:36

Je pense que Remus, en tant que professeur de Défense contre les Forces du Mal, ferait un excellent gardien : il ne ferait pas de mal à une mouche, mais il est prêt à se sacrifier pour protéger son équipe... ou du moins, à arrêter les Souafles qui menaceraient ses anneaux !

Je relance avec Rowena Serdaigle !

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 01/06/2020 à 11:52:34

Rowena Serdaigle.

Une véritable Poursuiveuse. Comme l'aigle, son emblème, elle serait rapide et implacable. Ce serait également une joueuse assez personnelle, même si elle s'adapterait aussi facilement au travail d'équipe. Donc oui, Poursuiveuse serait vraiment le poste de Quidditch fait pour la si noble et belle Rowena.

Je relance avec Peeves ?

Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 04/06/2020 à 22:29:31

oh bah batteur direct, non ? Peeves est l'esprit frappeur par excellence qui adore semer la zizanie à Poudlard en osant affronter quiconque se dresse sur son chemin. Je le vois bien devenir la terreur des poursuiveurs en lançant des cognards (et pourquoi pas des bombabouses ou autres farces) sur les joueurs de Quidditch aha

je relance avec Joshua McCarthy !

GRYFF'TIME
SALLE COMMUNE

MERLIN

only blinkered people

Retraitée
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 05/06/2020 à 12:00:07

De base, j'aurais dit batteur parce que je le vois bien intimider l'adversaire et être fonce-dans le tas, mais pourquoi pas attrapeur, qui est un poste où il faut être assez malin. Je le vois bien tout donner pour tenter d'attraper le vif avant son adversaire ^^

Je relance avec Dolores Ombrage huhu

[Avatar]
Gryffondor
4e année
Créé : 05/06/2020 à 12:19:58 - Modifié : 05/06/2020 à 12:20:37

Alors là j'avoue que je vois Dolores à aucun poste. Mais je vais dire le poste de gardienne bon elle serait pas mal aussi en tant que batteuse.... Je dit ça surtout à cause de sa personnalité et de son rôle pas vraiment pour ses capacités. Donc je dit ça car le rôle de gardien est très important pourtant je trouve que c'est un rôle qui reste un peu dans l'ombre des poursuiveurs qui eux marquent des buts. (Et comme je trouve qu'elle est l'ombre des mangemorts...) Voila voilà ...

Je relance avec Fenrir Greyback

[/align]
Toujour Ok pour un duel ![/align]
Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 05/06/2020 à 15:16:57

Fenrir Greyback attaque. Je le verrais bien du coup au poste de poursuiveur. Il serait perçu un peu comme la bête noire du Quidditch de par sa condition de loup-garou (attention il est interdit de mordre les joueurs, c'est pas très fair-play uhu) et seuls les cognards adverses l'empêcheront d'atteindre les anneaux puisque les autres poursuiveurs, il n'en ferait qu'une bouchée (comme Lavande #rip).

je relance avec Andreas DiCastello !

GRYFF'TIME
SALLE COMMUNE

MERLIN

only blinkered people

[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 07/06/2020 à 12:39:51

Je le vois bien au poste d'attrapeur. Je connais pas trop Andreas mais il est très énergétique, il serait bon pour poursuivre le vif en étant concentré dessus. C'est un poste où il peut filouter et faire des feintes ça lui irait bien !

Je relance avec Clémentine Smith.

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 21 22 23 ->

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5